VENEZ DE PÊCHE

¿Qui ne connaît pas l'Ebre (Espagne) dans le monde de la pêche? Sans doute européenne rivière riche et plus variée en termes de quantité et de qualité pscícola.
Merci à l'excellent travail qu'ils ont des conditions, il existe de nombreuses espèces qui se sont adaptés avec succès sur cette rivière.
Dans les années 70, plusieurs petits poissons de l'espèce "silurusglanis" du bassin du Danube, ont été amenés illégalement dans l'Ebre, à la hauteur de la population de Mequinenza.
A cette époque, on ne pouvait imaginer l'acclimatation surprenante et le développement se réunira plus tard.

                             


Retour dans les années 80, deux nouvelles espèces paru dans l'Ebre, le sandre et l´ablette. Il ne faut pas trop intelligent pour deviner la réponse à pourquoi l'Ebre est aujourd'hui, le paradis des prédateurs en Europe.
D'une part, nous trouvons trois différentes espèces de petits poissons, de différentes tailles, l'ablette, le gardon et même de la carpe, le silure la cuisine est approprié pour chaque étape de son développement, sa croissance étant extrêmement rapide, beaucoup plus élevé que partout ailleurs.

Si on parle de black-bass ou le sandre, est exactement le même, dans l'Ebre sont la quantité et la variété des aliments, des ecrevises, ablettes, sont présents le long de tout le fleuve.
Si toute cette série de circonstances favorables, il a rejoint l'immensité de la zone, la diversité des paramètres et les fonctionnalités de la même, la gamme de profondeur, types de fonds, la topographie, etc ... font de cette région est la référence des pêcheurs des «prédateurs» dans toute l'Europe.



Mon intention n'est pas de convaincre qui que se rapproche de la pêche sur l'Ebre, les raisons en sont évidentes et qui est que quand un secteur est visité par des centaines et des centaines de pêcheurs de toutes les nationalités de chaque année, est une raison quelconque, il peut y avoir foule si mal.
Mais dans le même temps, en raison de l'extension de cette zone (le seul réservoir de Mequinenza, a plus de 700 miles de la côte quand il est au maximum de sa capacité), il est difficile de bien connaître, il est donc conseillé d'appliquer aide d'un guide expérimenté dans le domaine qui connaît les habitudes des poissons, des lieux où ils se nourrissent à tout moment de l'année que vous conseiller et en même temps vous permettra de gagner beaucoup de maux de tête avec des thèmes des formalités administratives, les permis, licences, l'hébergement, etc ... et faire de la pêche beaucoup plus facile.

Alberto Millán, guide de pêche

phone: 00-34-605521371