mardi 23 août 2011

LA PÊCHE EN ESPAGNE (ARAGÓN)



La pêche en Espagne est beaucoup plus que l´Èbre, la renommée des grands silures, carpes et sandres de l'Èbre des frontières ont passé et la mer de l'Aragon est practiquement connue dans tout le monde. 





Mais l'Aragon dispose aussi des lieux où ils habitent d'autres espèces aussi différentes que la carpe, le brochet, le black- bass ou la truite commune où passer des journées agréables de pêche.







Des lieux où les carpes n'acquièrent pas les tailles de l'Èbre, mais ce sont des carpes sauvages et combatives dans des eaux práctiamente vírgenes sans aucun type de pression de pêche, le même passe avec le brochet que bien qu'il ne soit pas dans sa meilleure époque toujours des coins restent où ils vivent ou la truite commune et quelques petits ruisseaux où la pêche n'est pas facile grâce à la végétation sauvage de ses bords, mais où précisément par cette raison ce sont des zones très peu pêchées et visitées par les pêcheurs.






En résumé la pêche à l'Aragon non seul se limite à l'Èbre et ses lacs de Mequinenza et de Ribarroja, toujours des lieux magnifiques restent où pratiquer la pêche.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire