mardi 20 septembre 2011

LA PÊCHE DU SILURES AUX LEURRES DANS L'AUTOMNE

Pour la pêche de silures au leurre il commence l'une de de meilleures époques, quand elles descendent les températures après les chaleurs et commence à se rafraîchir par les nuits en descendant la température de l'eau les silures devinent déjà l'arrivée prompte de l'hiver et ont à accumuler des réserves pour ces mois longs et durs.








Toutes années Septembre, l'Octobre et si le froid et les gelées le respectent jusqu'au Novembre ils ont l'habitude de procurer grands siluros et sont près du printemps les meilleurs mois pour la pêche de ces "géants".
Ces grands siluros montrent une bonne activité à peu que se donnent quelques conditions minimales adéquates et propres de ces mois, de pluies, augmentation du débit de L´ebre et de températures non trop froides.








Ces deux dernières années, les deux plus grands silures pêchés aux leurres sont précisément sortis dans ces mois automnaux, nous verrons que 2011 nous procure et comme il vaut plus image que mille mots, ce sont quelques photographies des silures qui sont sortis dans ces mois l'année passée, tous en les surpassant largement 2M.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire