mardi 25 octobre 2011

GUIDE DE PÊCHE AUX LEURRES


La pêche de silures au leurre dans le fleuve Ebro n'est pas dans son meilleur moment et données les circonstances beaucoup d'algues, très bas niveau pour les dates dans que nous sommes, des températures trop hautes, etc. ... la meilleure option est de pêcher des espèces que oui qui donnent le visage et passer une journée de folie en tirant des poissons pratiquement sans le repos qui est en fin de compte dont il se fréquente.








Il ne semble pas tout à fait simple dans aucun lieu de pêcher tant de prédateurs aux leurres dans si peu de temps et de savoir que tu vas clouer beaucoup de poissons et de quelques variétés, des perches, sandres, black- bass et jusqu'aux silures.
 Ces espèces sont très considérées dans toute Europe et sont objet de désir pour la majorité de pêcheurs Europeos passionnés pour la pêche de prédateurs au leurre.
 Quelques photos de l'autre journée où plus de quarante poissons ont ressemblé aux leurres et dans qu'à nouveau on a pu obtenir l'objectif de pêcher les 4 prédateurs du réservoir, black-bass, des silures, des perches et sandres.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire