lundi 12 décembre 2011

GUIDE DE PÊCHE SANDRE ET PERCHE


On fait des séjours de pêche guidée pour le sandre dans l´ebre. La pêche au sandre se fait à partir de bateaux dans les différentes parties du lac Mequinenza Escatrón, Chiprana, Caspe et se compose d'une pêche à leurre (spinning), avec différents types de leurres, poissons-nageurs, leurres souples ou a mort manié (drachkowitch).


- Le meilleur moment pour la pêche au sandre est en Septembre, Octobre et Novembre et Février, Mars, avril ou mai. 
 -30 années de pêche dans les eaux de l'Ebre, permettent de connaître tous les coins du lac, le meilleur époque et zones de pêche selon le poisson que nous cherchons et le moment quand nous nous trouvons.

- Possibilités économiques d'hébergement prochain aux lieux de pêche.

- Nous nous occupons de leurs licences de pêche

- Matériel de pêche. 

- La pêche au sandre peut se pratiquer parfaitement dans les mois plus froids dès Novembre jusqu´au Mars.

- Possibilité de pêcher au même temps au sandre et au silure (spinning).

N'hesitez pas de demander plus d' information, nous nous adaptons à votre situation et vous conseillons quel est votre meilleur choix. 

- Renseignements sur le phone: 34-605521371 ou par e-mail: albertomillan@silurosallanzado.com, demandez  pour Alberto Millán.








La pêche au sandre se fait des bateaux dans les différentes parties du lac Mequinenza. C'est une pêche à leurre beaucoup moins dynamique que la pêche au silure à leure, car les sandres habitent aux coins plus profonds, ce type de pêche est beaucoup plus lente, beaucoup  plus détendu, où la recherche, la subtilité et la concentration sont nécessaires. 



Selon  le niveau du lac et de la décoloration de l'eau le choix des lieux de pêche varie.
C'est toujours le pêcheur qui doit s'adapter aux conditions de pêche et pas au contraire et même si la pêche n'est jamais une science exacte, sinon il ne serait pas la pêche, il est toujours très important savoir où pêcher à chaque moment. 

Le meilleur moment pour le sandre est en Septembre, Octobre, Novembre ou bien en Février, Mars, Avril.

Alberto Millán, guide de pêche 34-605521371, email: albertomillan@silurosallanzado.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire