mardi 24 janvier 2012

GUIDE DE PÊCHE DU BROCHET


La pêche du brochet est aussi possible dans l'hiver, en étant l'un de peu de poissons qui sont actifs avec des températures froides quand la majorité des poissons restent inactifs. Bien que la rivière Gállego ne soit pas ni pareille à ce qui est allé dans son jour et chaque fois la pêche du brochet est plus compliquée, ils restent encore, quelques lieux qui cachent les bons brochets qui s'ils sont connus peuvent procurer de bonnes captures.


BROCHET ESPAGNE

 BROCHET SWIMBAIT

GUIDE DE PECHE DU BROCHET




Cette fois accompagné par mon ami Toño nous visitons une paire de lieux qui se gardent comme trésors authentiques puisque tu sais que sous ses eaux de bons brochets se cachent. Dans la première d'elles deux piqûres mais qui ont été décloués et un brochet plus qu'il a suivi le leurre jusqu'au même bord, il était 12 heures du matin et toujours nous n'avions rien pêché.







Nous changeons d'une scène et nous avons voulu pêcher un lieu pour quelques kilomètres du premier où ils sont toujours sortis luisants et cette fois oui, après quelques poissons décloués l'un d'eux et déjà dans le même bord qui pourrait parfaitement avoir le mètre de longueur nous avons pu pêcher trois exemplaires de très bonne taille, les piqûres sont simplement hallucinantes presque sur une surface en voyant dans quelques occasions les brochets suivre l'artificiel jusqu'à l'attraper déjà practiquement dans le même bord ou même parfois avec le leurre arrêté. Je qui n'était pas trop partisan de ces grands swimbaits ai à reconnaître personellement que je me rends devant ceux-ci et ils me créent une espèce de "addiction" par son réalisme et effectivité quand dont il se fréquente il est de lucius pêche l'espèce esox dans des eaux peu profondes, simplement létaux.


BROCHET AVEC SWIMBAIT

 REMISE À L´EAU





Aucun commentaire:

Publier un commentaire