vendredi 27 avril 2012

PÊCHE DANS MEQUINENZA DES SILURES AUX LEURRES

Nous sommes devant les meilleurs mois pour la pêche du silure, en Avril, Mai et Juin on donne les conditions appropriées à la pêche de ces géants au leurre, grands leurres souples, des cuillers ondulantes, jerkbatits et crankbaits les leurres sont plus d'employés grâce aux ondulations qui croient en eau, le fait de choisir les uns ou les autres dépend de la situation dans laquelle les silures se trouvent.


PÊCHE DU SILURE A LEURRE








Le silure est un poisson dont la vue n'est pas très développée, mais qui possède quelques organes sensoriels capables de capter n'importe quel mouvement dans l'eau, un silure que cela à une chasse à un lieu de profondeur peu abondante ne pensera pas de deux fois à l'heure d'attaquer le leurre qu'il capte au moyen de ces organes sensoriels. 


SILURES Á LEURRE






Ce sont seulement certains des modèles de leurres souples qui mieux il détecte le silure grâce à son mouvement et les ondulations que cela produit, tous coupables de beaucoup de captures de l'espèce silurus glanis.


LEURRES SOUPLES


Aussi les ondulantes ont son moment, spécialement devant de très actifs silures et dans une profondeur très peu abondante elles sont réellement effectives.


ONDULANTS


 Les jerkbaits et crankbaits sont plus efficace devant les silures qui trouvent plus profonds, dans une pêche consistante dans couvrir beaucoup d'eau d'une vitesse lente de récupération.


LEURRES JERKBAITS ET CRANKBAITS



Aucun commentaire:

Publier un commentaire