mardi 11 septembre 2012

LA PÊCHE DE SILURES DANS UN ÉTÉ


La pêche de silures dans un été consiste plus en ce que possible s'ils sont cherchés dans les zones les plus profondes où ils se trouvent dans ces mois et il est que bien que plusieurs des heures du jour restent inactives dans le fond, surtout les jours de plus de chaleur et aux heures centrales du jour. Mais ils ont les moments d'activité lesquels ont à profiter au maximum, en rentabilisant chaque piqûre.
Quand la température de l'eau monte les silures ils cherchent toujours des lieux profonds dans le lit de la rivière où l'eau là en bas est quelques degrés plus froid ou ou plutôt moins chaud, il est très important dans cette époque de choisir bien le lieu de pêche et son temps d'être pris dans sonder la zone jusqu'à trouver un lieu adéquat, après les pellets et la persévérance se chargeront de réaliser son travail.

Les silures il trouve groupé toujours dans les mêmes lieux et qui entrent dans une activité une question du temps est seule, parfois tu ils peux voir monter là-haut dans la même zone gavée sur celle que tu pêches puisque là ils trouvent un aliment et ils se sentent confortables.
S'il se sait, où et comme les pêcher, en plein été des résultats excellents peuvent être obtenus, je vous laisse quelques images de silures pêchés durant ces chauds jours...

SILURES MEQUINENZA









Aucun commentaire:

Publier un commentaire