vendredi 2 novembre 2012

MEQUINENZA, GUIDE DE PÊCHE À LEURRES

Dans cette occasion nous pêchons au leurre dans Caspe, dans le réservoir de Mequinenza nous avons passé un jour amusant de la pêche dans lequel 4 différentes espèces ont fait un acte de présence, silure, bass, perche et une gross carpe qu'un jerkbait a attaquée sans aucun type de pitié.
Les sandres se sont montrés revêches et c'est que la pression de pêche et la pêche avec mort maintenant avec la présence des fluvis est un secret aux voix que le sandre va à moins dans le réservoir et en sortant assez de malheur arrêtée, même 4 petits sandres une perche nous a vomi, une concurrence brutale par l'aliment et par occuper différentes zones du réservoir.
Devant tant un prédateur paraît que les uns ont à laisser un pas aux autres et semble que maintenant c'est le tour de l'essor de la perche contre le sandre, le temps se chargera de le confirmer ou de le démentir mais en vue des événements il semble que c'est un fait. 
Déjà avec beaucoup de problèmes, pour jeter une embarcation à l'eau, comme le réservoir continue de baisser on peut changer dans toute une odyssée, je vous laisse quelques photographies de cette journée gratifiante de pêche.


PÊCHE DANS MEQUINENZA




PERCHE MEQUINENZA


SILURE À LEURRE






Aucun commentaire:

Publier un commentaire