jeudi 3 avril 2014

PÊCHE DE SILURES AVEC LEURRE

Les pluies qui se produisent par le Nord dans dernières semaines font que le débit de l'Èbre augmente chaque peu de jours sans arriver à prendre son niveau normal. Pour la pêche de silures à un leurre cette situation est l'un de de meilleures conditions que nous pouvons nous trouver puisque dans le cas contraire dans ces dates sa pêche serait très compliquée, les eaux troubles incitent aux silures à chasser et durant quelques jours ils mettent ces circonstances à profit pour remplir son estomac.

Les leurres souples et même ondulants, ils sont, les leurres qui se montrent plus effectifs avec les silures, dans n'importe quel coin par peu de profondeur qui existe nous pouvons trouver notre surprise en forme d'un silure, avec cette coloration d'eau un silure n'est pas visible dans 40cm d'une eau, ni pour nous, ni pour les carpes qui peuvent littéralement se mettre à sa bouche sans se rendre compte. 

Je vous laisse quelques photographies de quelques silures pêchés à leurres dans ces jours de crues, l'un d'eux avec piqûre et une attaque sur la surface qui me met encore les cheveux de pointe, dont tu tardes le temps à oublier!!!!











Aucun commentaire:

Publier un commentaire