jeudi 29 mai 2014

MEQUINENZA, PÊCHE DE SILURES ET DE SANDRES AU LEURRE

Ils s'approchent depuis les meilleures dates pour la pêche de silures du leurre, l'eau gagne peu à peu une température et les silures s'activent quand le long hiver a passé. Ainsi que durant l'hiver ils ont à se donner quelques conditions pour pouvoir pêcher ces grands poissons au leurre et en majorité sont les grands silures ceux qui montrent une plus grande activité, maintenant il n'est pas tel et des silures de toutes les tailles cherchent à accumuler des réserves plus rapidement possible.

D'un autre côté les sandres se trouvent dans un plein frai et il est quand on trouve plus accessible le pêcheur puisqu'ils occupent des lieux proches pour le bord et de peu un fond, maintenant plus que la capture et le lâcher n'est jamais vital.

La pêche de silures au leurres est sans lieu la modalité la plus extrême pour la pêche de ces poissons, bien qu'ils falloir de quelques connaissances minimales, ici elle ne consiste pas à lancer le leurre où il veut tomber, ce n'est pas une pêche "à l'eau" mais il faut le mettre à l'endroit correct, le mettre aux lieux les plus invraisemblables, avoir cette adresse qu'ils donnent les années et quelque des milliers de lancements. oses-tu avec le défi ?









Aucun commentaire:

Publier un commentaire