mardi 14 avril 2015

GUIDE DE PÊCHE DU SILURE AVEC LEURRE

Le Mars il est déjà ici et avec les températures les plus agréables sont arrivées, les plus longs jours et comme non les grands silures



Après le long hiver, les grands silures commencent à s'activer à la recherche d'aliment, ceux-ci de grands silures sont toujours les premiers à prendre des positions de chasse. 




Comme je dis le Mars sans être le meilleur mois presque pour rien, c'est bon pour tout, chaque année ce mois et un Avril sont ceux qui procurent les plus grands silures à leurre de la saison. 


Il est important d'aller avec la mentalité dont on va être une journée dure dans laquelle ils partent pour voir très certaines touches mais il n'y a pas qu'il impatientait désespérer. 

En sachant que ils partent pour toucher peu de poissons spécialement si ce que nous cherchons est le grand silure, mais dans n'importe quel lieu et très probablement quand nous le attendrons moins, la journée de pêche aura mérité un lancement unique et nous aurons accompli notre objectif, pêcher un authentique BIG ONE, un 2M de le fleuve Èbre.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire