vendredi 18 septembre 2015

SILURES GÉANTS RECORD PERSONNEL

Peut-être par que le sort est à de mon côté ou par que j'essaie de faire simplement bien les choses, le cas consiste en ce que dans la deuxième fois dans cette année je recommence à surpasser mon record personnel de silure en sortie de pêche guidée. 

Ils sont très peu nombreux, les silures qui arrivent à ces mesures dans cette zone de la rivière l'Èbre par ce que je peux considérer privilégié dans être l'un de certains qu'ils peuvent pêcher et être photographié par l'un de ces "mastodontes" authentiques. 

Rien de plus de voir la tête j'ai su que cela pouvait être le plus grand silure qui n'avait jamais vu, plus tard le métrique n'a pas fraudé en mettant la limite dans 2,48m.

J'espère seulement que s'il est pêché de nouveau il est traité et libéré de la même forme, en se posant pour les photos sans ne pas sortir même de l'eau et seulement en touchant une terre pour le mesurer minutieusement. 

Et comme une image vaut plus que mille mots, je vous laisse avec quelques photographies qu'ils parlent par oui seules des dimensions de ce survivant de l'Èbre. 











Aucun commentaire:

Publier un commentaire