mercredi 4 mai 2016

SANDRES DANS UN FRAI

Le frai du sandre est sans doute le meilleur moment pour la pêche de ce prédateur, a l'habitude de se produire quand la température atteint 13-14 º aux environs du Mars ou l'Avril, en dépendant de comme il vient l'année. 

Ce est très commun trouver des groupes de sandres en s'acquittant de son cycle reproducteur annuel. 

Dans l'endroit et le moment adéquat les captures peuvent être consécutives, les mâles dans cette époque s'habillent avec une jolie couleur noire bleutée qui les différencie clairement des femelles.

Ces dates il est quand plus vulnérable ils sont et plus important, il est, la capture et relâcher, par des malheurs plusieurs fois il n'est pas tel et beaucoup de "bouchers" visitent l'Èbre par les filets et non par pêcher. 

Je vous laisse avec seulement quelques photographies de sandres pêchées dans quelques jours de pêche, dont le non nombre je ne veux pas me souvenir, tous les modèles de RELAX LURES ont eu son opportunité et tous ont pêché des poissons kopytos, king shad, jankees, ohios... 

La surprise qui il n'est pas tant, une paire de carpes qui ont voulu se joindre à la fête avec les sandres et ont voulu sortir dans cela d'Internet. 













Aucun commentaire:

Publier un commentaire