mardi 24 juillet 2018

GUIDE DE PÊCHE DU SILURE DANS MEQUINENZA

La pêche de silures à pellets se montre spécialement effective dans les plus chauds mois de l'été, conformément l'eau prend une température les silures cherchent les parties les plus profondes de la rivière où la température est moindre et par cela ils se sentent plus confortables.

 Ce sont ces zones profondes où il faut les chercher et tirer nos montages, les pellets sont composés de diverse farine, spécialement d'un poisson, par ce que sa valeur proteínico est très élevée et le silure comme poisson opportuniste tout de suite il il associe avec aliment.

Pour ce type de pêche l'emploi de l'ecosondeur est important, pour savoir où nous devons déposer notre montage et voir ce que nous avons là en bas, (comme on peut voir dans les photographies) il y a des occasions dans lesquelles tu sais que j'ai traité une piqûre est question de peu de minutes.

 Je vous laisse avec les photographies de silures pêchés dans ces semaines dans lesquelles ils se montrent spécialement actifs, avec jours de beaucoup de captures et de quelques doublets.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire