dimanche 14 juillet 2019

PÊCHE DE SILURES À PELLETS

Ce type de pêche est le plus productif avec le chaleur et bien qu’il ne soit pas toujours facile si les choses sont bien faites, c’est un type de pêche assez sûr. Il s’agit essentiellement de couper leurs places de passage à l’aide de ces appâts fabriqués à partir de farines de poisson et appelés pellets.

Le silure est un prédateur mais aussi un poisson opportuniste avec un grand pouvoir d’adaptation, un vrai survivant et le poisson des eaux de l’Èbre avec une plus grande capacité d’adaptation. 

Dans ces appâts ils trouvent une grande opportunité de nourriture, de se nourrir de protéines avec un minimum d’effort, c’est pourquoi depuis des années c’est la forme la plus commune de les pêcher ces derniers mois dans les eaux de Mequinenza.

Ce sont les premières silures de la saison pêchées avec cette modalité et je suis sûr que beaucoup d’autres viendront, cela n’a fait que commencer, si vous souhaitez réserver votre journée en pêchant des pellets appelez 34 + 605 521 371 ou albertomillan@silurosallanzado.com et demandez des informations.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire