mercredi 26 février 2014

GRANDS SILURES À LEURRE

Bien que l'hiver ne soit pas la meilleure époque pour pêcher des silures à leurre certain c'est que s'ils se donnent une série de condicionantes à une faveur cela peut être un grand moment pour nous faire avec un BIG ONE, toutes années ces dates hivernales si l'Èbre baisse avec crue il procure certains mais de grands silures à leurre.

La froideur des eaux n'est pas le meilleur pour pêcher ces poissons mais par contre le fort courant il fait que ces grands silures cherchent des zones défendues et de peu de profondeur et si notre leurre passe pour son champ d'action il ne doutera pas de l'attaquer.

D'un autre côté la tranquillité qui donne pêcher dans ces dates, sans des barques autour, sans des moustiques, sans des pêcheurs, en pêchant des zones que tu sais qu'ils n'ont pas été pêchés auparavant et en sachant qu'une piqûre peut représenter l'un des colosses de l'Èbre, n'a pas de prix.

Je vous montre quelques photographies de quelques silures de ce Janvier pêché à leurre dans des eaux de l'Èbre avec leurres souples de la marque Relax, entre ceux-ci un BIG ONE authentique de 2,36m qui a procuré un combat agonisant de presque heure de durée.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire