dimanche 2 février 2014

PÊCHE SAISON 2013

Le 2013, un an un peu atypique a fini avec un principe de l'année dans laquelle les crues ont été la note prédominante et en plein Janvier nous pêchions des silures au leurre, un an dans lequel au début du Juin l'eau était 10 degrés plus froid à l'égard des mêmes dates de l'année antérieure avec quelques conditions et températures inhabituelles dans ce mois.

L'été a approcheté très tard pour ce qui est habituel par ces terres, en plein Juin nous pêchions des silures au leurre, en étant ce mois celui qui a procuré les deux plus grands silures avec cette modalité et on n'a pas pu pêcher à pellets jusqu'à pratiquement le mois de Juillet.

Un an cette 2013 dans laquelle à nouveau j'ai pu battre à nouveau un record personnel, cette fois a été un grosse carpe qui a mis la limite dans 25kg.



Une fin de l'année dans laquelle j'ai pu avoir une rencontre avec les grands brochets et la rivière gállego m'a offert l'un des trésors comptés qui se cachent sous ses eaux, espérons que cette 2014 nous procure aussi plusieurs et de grandes captures, depuis déjà même, il commence le compte derrière... Je vous laisse avec quelques vidéos de certains des captures de cette 2013 passée.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire