lundi 14 juillet 2014

GUIDE DE PÊCHE DU SILURE ET DE SANDRE DANS MEQUINENZA

Le printemps est sans doute le meilleur moment pour la pêche de silures et sandres au leurre, d'un côté la température de l'eau a monté des degrés, les silures augmentent son métabolisme et essaient de remplir son estomac après le long hiver et par l'autre les sandres ont achevé sa frai mais encore on trouve accessibles le pêcheur dans des lieux de peu un fond et disposées à attaquer n'importe quel leurre qui passe pour ses environs.

Le même succède toutes années et est qu'il existe des jours dans ces mois dans lesquels la pêche peut sembler même simple. C'est un plaisir le fait d'aller pêcher à sachant que tu vas clouer assez de poissons à peu que tu fais bien les choses, en alternant des modalités et en s'adaptant aux conditions du moment, vous laisse avec quelques photographies de silures et sandres de ce arrivés des jours, avec beaucoup de poissons, entre ceux-ci deux colosses de 2,08m et 2,28m qui ont offert une résistance dure jusqu'à pouvoir se poser pour les photos de rigueur.

Bien soyez sort ou simplement savoir de ce que tu pêches et faire bien les choses, 10 poissons au-dessus des 2,08m et 7 d'eux au-dessus d'eux 2,26m: celui qui sera l'heureux suivant ?


SILURES ET SANDRES DE MEQUINENZA










Aucun commentaire:

Publier un commentaire