lundi 1 septembre 2014

PÊCHE DE SILURES À SPINNING

Nous sommes dans une pleine saison de pêche de silures au leurre, il est maintenant quand plus de probabilités existent de pêcher l'un de ces mastodontes des eaux de l'Èbre pêché à cette modalité. Bien que non il soit toujours simple le fait de pêcher l'un de ces monstres de l'Èbre, certain consiste en ce que tous lancements en vain, toutes préoccupations s'oublient quand tu sens à l'autre extrémité de la canne la puissance de l'un de ces poissons.

Tout le monde qui combat pour la première fois avec ces poissons coïncide dans le même et consiste en ce qu'ils développent une puissance brutale, la phrase suivante à la fin de la bataille est... Et maintenant j'après cela, comme je vais aller pêcher des sandres ou des truites ou des brochets ou... Et c'est que la résistance que ces poissons offrent est incomparable à n'importe quelle autre pêche à spinning qui a été pratiqué auparavant. 

Je vous laisse avec quelques photos de deux grands silures de 1,96m et 2,16m pêchés au leurre dans ces jours de printemps.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire