jeudi 12 mars 2015

GUIDE DE PÊCHE DU SANDRE

L'une des espèces plus de recherches du réservoir de Mequinenza est le sandre, ce poisson au contraire par exemple que le silure n'est pas un poisson combatif, mais ce manque la compense par la technique de sa pêche et de la difficulté pour sa localisation, permettant d'être fait par quelques exemplaires presque consécutifs. 

Le sandre est un poisson qui a l'habitude de former des groupes d'assez d'exemplaires parus dans taille, les grands sandres elles sont beaucoup moins nombreuses et plus solitaires, bien qu'il ne soit pas non plus étranger de trouver des zones où ils peuvent être groupés grands et sandres solitaires qui se mélangeront rarement avec exemplaires de moindre taille. 

Grâce à sa "viande" appréciée c'est un poisson très cherché dans ces eaux et non seulement par sa pêche, si non aussi par des "ses filets", il me semble correct qu'à un moment donné quelqu'un veut emporter un exemplaire pour sa consommation ce qui est intolérable que des pêcheurs ont dans Mequinenza sa poissonnerie particulière.

Mais si intolérable est cela, le plus intolérable est que la législation rétrograde de pêche qui le permet. Un paradis de pêche que dans tous pays Européens civilisés ils il défendraient et protégeraient, en ressort qu'en Espagne nous l'avons et non nous ne le protégeons pas seulement si non que la loi permet à que des gens venus d'autres pays le détruisent, nous mettons entre tous une fin à tout cela. 
















Aucun commentaire:

Publier un commentaire