dimanche 11 octobre 2015

GUIDE DE PÊCHE DU SILURE DANS MEQUINENZA

Dans les chauds mois la pêche de silures à pellets se présente comme la meilleure option et en sachant faire bien les choses est une pêche très sûre.

Avec l'arrivée de Septembre et la diminution de la température de l'eau les grands silures s'activent, en étant l'un des meilleurs mois pour pêcher un silure record. 

Ces grands silures mangent pellets sans pitié et il est habituel après une capture quand tu il vas déclouer trouver une quantité de pellets encore sans digérer entre sa bouche, il n'est pas étranger voir des mouvements de la canne ce sont simplement des silures en maraudant dans la zone qu'ils touchent la ligne avec les corps, quand cela arrive il est d'attendre simplement qu'il absorbe ceux qui existent dans l'hair de l'hameçon, est seulement question du temps.

Il ne consiste pas à se mettre pellets à l'eau de n'importe quelle forme en espérant attirer aux silures, si le plus probable n'est pas fait dans le lieu correct c'est que les carpes les dévorent d'avance, comme j'ai dit dans de nombreuses occasions carpes et des silures vivent ensemble à l'Èbre, mais non ensemble: une vérité que dans la forêt les gazelles ne sont-elles pas entre des lions ? sous l'eau, le même arrive exactement. 

Je vous laisse avec quelques photographies de silures pêchés à pellets dans ces mois. 












Aucun commentaire:

Publier un commentaire