lundi 4 janvier 2016

PÊCHE AUTOMNE - HIVER

Le froid arrive et avec le froid la pêche hivernale, il y a deux espèces qui se montrent actives dans ces mois hivernaux, le sandre et la perche qu'en sachant où, les chercher avec la baisse des températures, ils montrent encore une bonne activité, en étant plusieurs fois les plus grands exemplaires ceux qui se montrent plus d'actifs dans ces mois. 

Il y a mille leurres possibles pour ces espèces, spécialement les perches sont poissons très curieux qui admettent une multitude de variables.

Certains d'entre que n'ont l'habitude jamais de manquer ce sont quelques leurres souples de Relax, kopytos, king shad, diamond shad, ohios, tous dans de petites tailles 3 "ou 4", surtout les perches grâce à la taille de sa bouche attaquent mieux les petits leurres, bien que le meilleur est d'essayer et d'essayer tous combien de c'est possible, il y a des jours que la différence entre pêcher et entre ne pas le faire est de donner simplement avec le leurre correct.

Je vous laisse avec quelques photographies de perches et sandres pêchées à ces leurres dans des eaux de Caspe-Mequinenza














Aucun commentaire:

Publier un commentaire