mercredi 12 avril 2017

GUIDE DE PÊCHE SILURE ET SANDRE

Nous nous trouvons dans l'une des meilleures dates pour la pêche au leurre, les sandres trouvent plus accessibles que dans toute l'année grâce à la période de reproduction de cette espèce en il y ayant des lieux concrets dans lesquels les piqûres sont practiquement consécutives, par cela l'importance de pêcher avec quelqu'un qui connaît le terrain, l'espèce et sait où oui et où non. 

Là il entre le papier du guide, il faut être très sûr de ce qui est fait pour arriver à un lieu et pour assurer practiquement qu'avant 3 lancements une sandre de l'eau est déjà sorti et des trois lancements, que deux te restent, comme cette année m'a passé quelques fois dans les lieux concrets dans lesquels dans des jours antérieurs, sans te mouvoir d'une zone, plus d'une vingtaine de poissons sont sorties, n'y a rien comme le terrain connaît et avoir ces banques de sandres déjà trouvés, un facteur primordial dans cette pêche. 

Le silure trouve pour sa part aussi très actif, les eaux ont déjà gagné suffisant une température, d'un côté ont besoin de remettre les énergies dépensées pour les mois hivernaux à ceux qui se sont moins alimentés et ils ont à manger par l'autre maintenant tout combien de peuvent étant préparé au moment de la fraie . 

Ce sont des dates dans lesquelles il donne je plais sortir pour pêcher, puisqu'en faisant les choses bien tu sais que tu vas clouer beaucoup de poissons, il faut seulement savoir le nombre.

Si tu es intéressé à vivre l'expérience de la pêche à l'Èbre, c'est ton endroit et ton lieu, 40 ans d'expérience de pêche sont notre garantie...














Aucun commentaire:

Publier un commentaire