mardi 19 mars 2019

PÊCHE AVEC GUIDE DU SANDRE

Le sandre est un poisson très particulier, un poisson qui se déplace et change sa situation constamment, il peut sembler qu'ils apparaissent et disparaissent comme par art de magie, mais les poissons suivent là, non ils sont seulement dans l'époque de frai, il y a seulement que savoir les trouver.

Sa pêche, les pêcher exclusivement et savoir les trouver dans n'importe quelle situation et une époque, est seulement à la portée de certains privilégiés et quelque chose qui n'apprend pas dans quelques sorties dans une époque de frai, si non le long de beaucoup d'années, beaucoup de preuves et beaucoup de conclusions. 

Dans dernières années, ils sont beaucoup, les jours de pêche dédiés exclusivement à ce "poisson un fantôme" et je peux dire que je domine sa pêche comme peu de gens, c'est une espèce où la localisation et connaître ses habits et coutumes, la scène de pêche, ses déplacements, sa situation dans différentes une époque et des conditions il est vital, c'est la différence entre pêcher ou entre ne pas le faire.

Si tu désires passer une journée de pêche en pêchant sandres, en te préoccupant seulement de pêcher, je crois que c'est ton option... Alberto Millán, GUIDE de PÊCHE, 34 + 605521371 ou albertomillan@silurosallanzado.com.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire