lundi 25 février 2019

PÊCHE AVEC GUIDE DE SILURES ET DE SANDRES À LEURRE

Mars il marque le commencement de saison pour la pêche de silures et sandres à un leurre, en étant possible pêcher les deux espèces dans la même journée, en changeant simplement des équipes et une stratégie. 

Les eaux commencent à gagner une température et sont les grands silures les premiers à s'activer, depuis toujours le Mars a été un bon mois pour la pêche de grands silures et à peu d'opportunités que nous avons nous avons beaucoup d'options pour pêcher un des géants qui nagent par les eaux de l'Èbre.

D'un autre côté le sandre se trouve dans un plein frai en dépendant de l'année et les températures, ils trouvent plus bordés et accessibles que dans aucune autre époque de l'année et en connaissant ses lieux de frai et, ils peuvent faire, les délices du pêcheur, la quantité et la qualité et pour cela que mieux que quelques images. 

Si tu avais comme pensé passer quelques jours de pêche entre amis, avec ton fils, avec ta paire ou simplement dans solitaire en jouissant des poissons que l'Èbre nous offre peut-être ce peut être une option excellente.

Alberto Millán, guide de pêche 34 + 605521371 ou albertomillan@silurosallanzado.com











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire