mardi 29 mars 2022

PÊCHE AUX SILURES ET AUX SANDRES AUX LEURRES

Nous entrons dans l’une des meilleures périodes pour la pêche de gros poissons, le silure et la sandre ne font pas exception, les nuits ne sont plus si longues et il y a des jours où la température peut être printanière et que les poissons le savent.

D’une part les grands sandres se préparent pour leur cycle annuel de frai, recherchent les meilleures zones qui sont visitées par elles année après année, est aussi simple ou aussi compliqué que les connaître et seulement pêcher minutieusement ces zones productives, sont des dates où quelques dizaines de poissons peuvent monter dans le bateau si vous pêchez au bon endroit. De nombreuses années de pêche à l’Ebro, de nombreuses heures investies après cette espèce et de nombreuses conclusions tirées au fil des ans font que la complexité peut sembler facile.

Le silure quant à lui commence à montrer des signes d’activité et les grands silures sont les premiers à le montrer, ils sont généralement des mois de petits mais grands poissons, c’est vraiment l’une de mes périodes préférées pour pêcher, peu de pêcheurs, peu de barques, tranquillité et poissons actifs, on ne peut pas demander plus...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire