dimanche 13 mars 2022

SANDRES ET SILURES À LEURRE

Mars marque le démarrage de la pêche de silure et de la sandre à leurre, est l’un des meilleurs mois pour la pêche des deux espèces et les raisons sont assez logiques. 

D’un côté, les grands silures commencent à se réveiller du sommeil hivernal, leur métabolisme commence à s’éveiller et ils ont besoin de nourriture pour cela et récupérer ces réserves perdues en temps de carence, ce sont généralement les plus grands spécimens qui montrent l’activité qui n’hésiteront pas à attaquer nos leurres, la question est de le rendre très facile, pour cela nous sommes les guides de pêche, pour savoir quand, comment et avec quoi.

Les sandres par contre commencent leur frai annuel, c’est le temps où les plus faciles et accessibles se trouvent pour le pêcheur et la raison est assez logique, surtout les mâles attaqueront n’importe quel leurre qui se trouve à proximité du nid et tous se trouvent beaucoup plus près du rivage et en moins profonde qu’il y a des mois, comme je l’ai dit maintes fois, poissons profonds est synonyme de poissons difficiles.

Si vous me trouvez apte à être votre guide de pêche, vous pouvez me contacter au 34 +  605 521 371 ou par email : albertomillansilurosallanzado.com

SANDRES EBRO




 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire