jeudi 23 mars 2023

PÊCHE AUX SILURES ET SANDRES AVEC LEURRE

 La pêche au silure et à la sandre à leurre est beaucoup plus facile à certaines époques et nous nous trouvons à ces dates où vous savez qu’en faisant bien les choses vont monter des poissons dans le bateau.


Le début de la saison est le meilleur moment de l’année pour cette modalité si vous connaissez les eaux que vous pêchez comme votre propre maison, adapter la technique et l’équipement est possible de capturer les deux espèces en une seule journée, en changeant simplement lieu, mode, équipement et leurres.


Comme pendant l’hiver, l’absence de vie semble être la note dominante, même si ce n’est pas vraiment le cas et qu’il y a de la vie sous l’eau, en ce moment l’Èbre déborde de vie partout, c’est quelque chose qui saute aux yeux, poissons actifs et beaucoup de possibilités en vue que l’Èbre offre au pêcheur sportif.



Je vous montre quelques photos de ces premiers jours de printemps, avec des captures de toutes tailles et espèces. Si vous voulez passer une belle journée de pêche avec leurre à partir d’un bateau avec l’assurance qu’ils vont passer des poissons dans vos mains et un "masterclass" sur comment pêcher sandres à la verticale, techniques, présentation, trucs, etc... c’est votre place.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire