mardi 15 octobre 2013

PÊCHE AVEC GUIDE DU SILURE ET DE CARPE

Les silures et les carpes de l'Èbre font les délices de petits et plus grands et chaque fois sont plus les pêcheurs qui restent accrochés à ce type de pêche extrême, des poissons de ces tailles outre l'Èbre ne sont pas tout à fait faciles de capturer et bien qu'il y ait d'autres scènes outre l'Espagne qu'ils disposent aussi des grands silures comme le Rhone français ou le Pô italien n'atteignent pas la densité que se donnent dans les eaux de la rivière l'Èbre et ses réservoirs de Ribarroja et de Mequinenza.

Déjà les mois les plus chauds et difficiles ont passé et nous arrivons quelques mois avant Septembre et l'Octobre que d'habitude des grandes captures ont l'habitude de procurer. Le réservoir se trouve à 85 % de sa capacité, quelque chose d'atypique dans ces dates, l'année passée dans les mêmes dates le réservoir se trouvait à peu plus de 30 % et cet automne il promet en ce qui concerne la pêche de grandes captures, l'année passée, sans aller plus loin, les trois plus grands silures de l'année sont sortis en ce Septembre. 
Pellets ou leurre, les deux modalités sont estimées en dépendant des conditions qui se rendent et surtout au débit de l'Èbre, plus que le mois dans oui, ce sont les conditions qui ont l'habitude de se donner dans ces mois celles qui marquent la modalité la plus effective.

Un enfant vous a laissé avec quelques photographies de Jaime d'à peine 10 ans avec un fou penchant par la pêche qui a pu se mesurer avec les silures et les carpes de l'Èbre, la chose qui rappellera beaucoup de temps, DES FÉLICITATIONS Jaime!!!












Aucun commentaire:

Publier un commentaire